Durant la semaine du 15 au 20 juin, le club a accueilli deux stagiaires en classe de seconde.
Sherylin et Luc ont pu observer et comprendre l’organisation d’une association sportive et découvrir le métier de coach.
Félicitations à eux pour ce stage !












